Home °

Notre réseau professionnel

Notre réseau professionnel

Le Cabinet a développé un partenariat avec des professionnels du monde juridique et financier lui permettant de proposer à ses clients un service global à compétences multiples. Cette synergie n’est pas une association : elle respecte l’indépendance de chacun des partenaires qui reste maître du choix de ses collaborations.

Grâce à ses relations privilégiées développées avec d’autres cabinets d’avocats qui partagent sa charte de qualité en France et à travers le monde, le Cabinet est capable de fournir à ses clients un service global et adapté et sécurisera efficacement leurs opérations internationales (aux Etats-Unis, en Europe et particulièrement dans la zone Afrique du Nord, Moyen-Orient et les pays du Golfe persique).

Zia OLOUMI est avocat à la Cour et intervient en droit de la mobilité internationale (étrangers, nationalité, introduction de mains d’oeuvre étrangers) et des investissements (particulièrement au regard de l’accès au marché iranien), en droit des transactions et de la gestion immobilières, en droit pénal des affaires et dans le cadre de la résolution de conflits par la méthode de négociation raisonnée de Harvard.

A Paris, le cabinet peut compter sur l’apport des équipes du cabinet ZGS Avocats pour renforcer ses domaines d’intervention notamment en droit et contentieux des successions, des contrats internationaux et des relations individuelles ou collectives de travail.

A Nice, le cabinet partage ses locaux avec la SCM REZO AVOCATS et peut aussi compter sur l’apport de ses associés, en Droit et contentieux des personnes, du patrimoine et des affaires et des sociétés.

Enfin, le cabinet travaille en partenariat avec d’autres confrères notamment :

  • Nawel GAFSIA : Avocate au Barreau du Val de Marne, Droit et contentieux de la famille et des étrangers.

L’ensemble de ces liens professionnels permet de répondre efficacement aux besoins des clients du cabinet tout en préservant la capacité d’écoute et la disponibilité des avocats directement en charge des dossiers.